Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 16:50

Violence insoutenable des écoles taurines, où l'on apprend à des enfants à massacrer des veaux.

 

Vous m'accorderez que je publie fort peu de vidéos trash anti-corrida sur ce blog.

J'ai vraiment, pour une fois, envie de faire connaître celle-ci. Et même si les images sont difficilement soutenables, je ne prendrai pas l'habituelle précaution "Ames sensibles s'abstenir".

Parce que pour moi, elle montre mieux que toutes celles que j'ai regardées jusqu'à présent la perversion exercée par des sadiques sur des enfants qu'ils veulent façonner à leur image.

La mort par torture d'un petit veau, c'est déjà insupportable. Mais la souillure de deux innocences, celle d'un enfant d'homme et d'un jeune animal!

Alors, s'il vous plaît, ayez le courage de regarder et rejoignez-nous dans la lutte. Il n'existe peut-être pas de combat plus humaniste!

Merci à Lena qui ne me ménage pas et qui m'a fait connaître cette vidéo.

Et---, au passage---- certes des femmes suivent mais pensez-vous que des femmes auraient pu, depuis le début de l'histoire de la torturomachie, avoir l'idée de telles abominations et les mettre en scène? Féministes qui ne nous rejoignez pas, vous vous en moquez sans doute, mais je vous donne tort.

Et puis voilà, c'est tout. Ouf!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.