Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 13:00
A Bayonne et ailleurs, marre d'Amar ( et consorts).

Le journal "Sud-Ouest"  qui ne cesse de se faire l'écho des corridas et de la taureaumafia, n'a pas encore pris non plus la mesure du mouvement pour les cirques sans animaux. A preuve le lien ci-dessous.

La réalité derrière les paillettes, c'est ci-dessous :

Je vous invite à boycotter les cirques avec animaux, sauvges ou non, et à signer la pétition ci-dessous et d'autres sur le même thème.

Un dessin de Reiser, toujours d'actualité.

Un dessin de Reiser, toujours d'actualité.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Florian 08/02/2016 19:33

Regardez cette vidéo faite par le cirque amar. Peut être que sa pourrez vous intéressez http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2016/01/30/pau-une-manifestation-contre-l-exploitation-des-animaux-devant-le-cirque-amar,1304961.php
Après encore bravo pour le sujet de se blog car c'est vrais qu'aujourd'hui le sujet d'animaux dans les cirques et tabous; Encore bravo :) :)

Jenofa 08/02/2016 19:31

Oui, tout à fait d'accord, arrêtons les clichés! Le premier d'entre tous "Ca allume des étoiles dans les yeux des enfants" Mouarf.
Et puis, bon, Raynanne, je ne suis pas allée voir, mais j'imagine que comme Florian, vous ne laissez ni nom ni adresse courriel. Et moi la liberté d'expression à visage couvert, je n'appelle pas ça de la liberté d'expression.

Florian 08/02/2016 19:50

Si vous voulez je vous donne mon adresse mail mais a quoi sa va servir on va se dire exactement la même chose que sa soit la est ailleurs et puis si c'est pas sa la liberté d'expression revoyait la définition.

Florian 08/02/2016 19:49

Si vous voulez je vous donne mon adresse mail mais a quoi sa va servir on va se dire exactement la même chose que sa soit la est ailleurs et puis si c'est pas sa la liberté d'expression revoyait la définition.

Rayanne 08/02/2016 19:16

Toute a fait d'accord avec Florian, arrêtons les clicher!

Florian 08/02/2016 18:36

Dominique il faut savoir que les animaux ne reste pas toujours dans les cirques si vous le savez dans les grands cirque il y a un système de retraite. Et puis cela reste que du dressage comme l'ont dresse un chien ou un cheval de plus la plupart des animaux de cirques sont nait en captivité et ne pourront jamais se débrouiller seul dans la nature. Mais cela ne remonte pas d'hier cela fait des siècles. Et puis se n'est pas n'importe qui qui peut poser des animaux de la faune sauvage. Les cirques doivent posséder des autorisations et des papiers. Après voila comme je le redis chaque personnes a son avis et je le comprend très bien :) Après pourquoi allez vous pas voir les directeurs de cirques vous aurez des réponses, sa serai bien je pense ;)

Florian 07/02/2016 20:54

Désolé mais je souhaite rester anonyme et puis que je sache nous sommes en France et il y a une liberté d'expression. Après je veux enfumé personne je comprend très bien que chaque personne peut avoir son avis mais voila se que je comprend pas trop c'est pourquoi mettre comme exemple le cirque Amar

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.