Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2022 3 27 /07 /juillet /2022 09:53

Grosse panique chez la municipalité bayonnaise dévouée au culte  de la torturomachie. Gratuité des entrées pour les chères têtes blondes, plusieurs centaines de places à 9 neuf euros, les tueurs en collant payés directement par la ville (ou autrement dit, par le contribuable, fusse-t-il anti corrida) et ce malgré le gouffre financier qui s'agrandit au fil des ans---- il faut sauver la barbarie, quel qu'en soit le prix.

Et la veulerie va jusqu'à envoyer dans tous les foyers bayonnais  de la pub pour cette séance de torture d'un herbivore jusqu'à la mort en même temps que la lettre d'information du maire.

Et vraiment, même pas honte! D'ailleurs, c'est quoi la honte?

 

A vot' bon coeur!
A vot' bon coeur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La barbarie continue jusqu’a ce siecle soi disant moderne . Comment les « humains « peuvent -ils assister a un tel spectacle cruel ? En quoi cette torture est-elle divertissante? En tant qu’humaine j’ai honte qu’il puisse encore exister de pareils divertissements sanguinaires.
Répondre
Z
Oui , quelle honte!
Répondre

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.