Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 08:07
Dame Gaztain, du haut de ses 18 printemps pluvieux, préfère rester en retrait, ce qui ne l'empêche pas de donner de la voix.

Dame Gaztain, du haut de ses 18 printemps pluvieux, préfère rester en retrait, ce qui ne l'empêche pas de donner de la voix.

Profitant de l'arrêt des pluies, Maialen et Olaia sont allées rendre visite  à Altxor et Gaztain dans leur résidence d'été. Altxor a dévalé la pente, bien content de revoir ses amies et défenseures de l'hiver, mais Olaia a préféré se mettre à l'abri derrière le portail, un peu inquiète devant tant d'affection débordante.

A la fin de l'été, nous irons rechercher les deux pottok. J'espère que cela ne sera pas en van mais à pied comme pour l'aller.

De bonnes décisions ont été prises. Un maréchal ferrant viendra alors à la maison rafraîchir les sabots de Gaztain et m'apprendre tranquillement à soigner l'un des sabots avant. Quant à Altxor, il recevra pendant un mois la visite de quelqu'un qui viendra lui donner les rudiments d'éducation que je n'ai pas su lui donner. Par la même occasion, je serai éduquée moi aussi, ce qui est sans doute la base de tout.

Et tout ceci grâce à l'association "Altxor eta Gaztain" sans laquelle je serais bien démunie.

Altxor et Gaztain ont eu de la visite.
Altxor et Gaztain ont eu de la visite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jeno l'écolo - dans Altxor eta Gaztain
commenter cet article

commentaires

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.