Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 07:00


"Est-il dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d'une espèce de ubu prostatique de la mode, qui, au lieu de crever de honte dans son anachronisme, continue de leur imposer le carcan chiffoneur de ses fantasmes les plus étriqués, et cela jusqu'au fond de nos plus mornes prisunic?"

Pierre Desproges
http://www.desproges.fr/index.htmllink
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
"Tu ne vas jamais aux collections. Tu préfères coud're un peu de bonheur dans notre carrée et faire ton rond loin des ballots et d'leur système. Ca t'va.".<br /> Léo Ferré.
Répondre
J
(Bon! puisque provoque il y a je continue sur cet thème)<br /> <br /> C'est comme moi, et la plupart des mecs qui aiment les femmes. On vous préfère nature. les chiffons sur vous ne nous intéresse que très peu. C'est vous qu'on aime.<br /> <br /> :-)
Répondre
J
Pas par moi.<br /> Je suis assez d'accord.<br /> Homme ou femme, chacun de nous, même s'il ou elle ne le sait pas, est une autonomie.
Répondre
D
Juste pour la provoc' : ON A LES MECS QUE L'ON MERITE !<br /> Hou la la, je sens que je vais me faire taper dessus ...
Répondre
J
C'est bien le sens de ma petite provoc, Kolova.<br /> Bon, ceci dit, j'ai tout de même célébré la journée des femmes. Magnifique expo d'artistes femmes à Saint Jean Pied de Port et conférence sur la représentation des femmes dans la peinture Basque au 19 ème siècle et deuxième partie du 20 ème.<br /> Que du bonheur!
Répondre

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.