Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 10:00


Oui, je sais bien que les photos sont de mauvaise qualité, mais en l'an 2001, je n'avais comme appareil qu'un Instamatic bas de gamme et déjà antique. Disons aussi, pour être honnête, que la photo, ce n'est pas trop mon truc.
Avouez  malgré tout, que de bonne ou de mauvaise qualité, cela vaut la peine de les montrer.
Vous en connaissez beaucoup, vous, des chouettes, jeunes ou moins jeunes,  qui piquent ou  squattent  les vélos ou les outils de jardinage?
Et encore, vous n'aurez pas droit à la photo où l'on pourrait voir celle-ci perchée sur le volant de la voiture dont j'avais laissé la portière ouverte. Le temps que je parte chercher l'appareil, elle avait disparu.



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Xixaria, ce sont des scènes qui se sont déroulées alors que le Centre de Sauvegarde de la faune sauvage se trouvait chez moi.<br /> Nous avons relâché sur places plusieurs fratries de jeunes chouettes. Il leur faut le temps de prendre les marques. Comme dans la nature elles reviennent un moment vers le nid, là elles revenaient un moment vers le lieu où elles avaient été prises en charge. Il leur faut le temps de prendre leurs marques.<br /> Pendant quelques temps, elles sont vulnérables, parce qu'en plein jour, elles sont persuadées qu'on ne les voit pas.
Répondre
X
c'est décidé, cette semaine je photographie "prince charmant", le crapaud qui loge à compter de mon compteur d'eau.<br /> Comment fais-tu jenofa pour photographier avec un instamatic une chouette sans l'effrayer. La première photo,je comprends mais à la deuxième<br /> prise ?
Répondre
T
On revient à ta photo, peut-être ?<br /> Il me semble que la chouette cycliste bénéficie d'un avantage pour les courses en nocturne...
Répondre
J
Ououh, Lurbeltz!<br /> Le Monsieur te parle des liens qui sont donnés par les personnes qui laissent des commentaires.<br /> Bon, Dupdup, t'inquiète. Lurbeltz est un peu lent, mais c'est normal, ce n'est pas un Manex, c'est un Xiberotar!
Répondre
L
Mais, je ne comprends pas.... Il n'y a aucun lien dans le texte !!!!!! de quoi vous parlez ?
Répondre

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.