Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 10:10
-cid_D428CB523F3E4FC18BB636875AED2034-verts41c2fac54.jpg
 

  

Un rassemblement est organisé par les cinq associations ayant lancé la pétition,
(2555 signataires à cette heure):
Les Amis de la Terre 40, la SEPANSO 40, ATTAC Landes Côte Sud, le Civam Bio 40, Indecosa CGT 40.

 

Cette action d’information, de signature de la pétition et distribution de tracts contre les épandages aériens
aura lieu au marché de PARENTIS  (commune impactée) 

 

le JEUDI 26 JUILLET à partir de 10 h

 

Rejoignez-les pour dire NON aux épandages aériens de pesticides ! 
et soutenir les nombreuses alternatives à ces pratiques archaïques.

 

Des visuels vous seront donnés pour les T-shirts.
Si quelques enfants déguisés en abeilles peuvent vous accompagner,
cela n'aura que plus d'impact ...
Merci de votre mobilisation humaniste et écologiste.  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mais non---, c'est la mésange qu'est Juppée.
Répondre
G
Non non ! Pas le chupen. Au fait c'est quoi un chupen ? Comme ça on dirait un mélange de Alain Chuppé et JM Le Pen, mais ça doit pas êt ça...
Répondre
B
Gillou ,j'enfile mes bragous ,mon chupen et j'arrive !<br /> Je va te montrer ce que c'est qu'une tête de cochon , moué ! :))
Répondre
G
D'abord passe qu'il a brigitte et puis et pi secondezio, pour ce qui concerne les épandages, il ne craignent personne et pas besoin d'avion, pourtant ce ne sont pas les aéroporcs qui manquent.<br /> Oumfff ! oummmf ! Ca va lui plaire à Brigounette.
Répondre
J
La Bretagne? Hein, pourquoi la Bretagne! Non, mais kezkelle a à voir là, la Bretagne, hein?
Répondre

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.