Il n'est pas trop dans mes habitudes de faire état dans ce blog des signatures de personnalités que je collecte pour l'abolition de la corrida. Surtout, d'ailleurs, quand il s'agit de "politiques", étant moi-même retirée de cette activité, pour cause d'overdose, depuis environ quatre ans.
Mais pour de prégnantes raisons personnelles, je tiens absolument à faire part ici d'une signature qui me tient particulièrement à coeur.
Lionel Feuillas, candidat EELV à la succession de Jérôme Cahuzac lors de l'élection législative anticipée ( et pour cause!) dans la troisième circonscription du Lot et Garonne, a signé la pétition du CRAC Europe. Et ce n'est pas une signature de complaisance ou d'intérêt. Lionel est convaincu que cette barbarie est de trop, même s'il en existe bien d'autres à combattre elles aussi.
Accueil | | Candidat EELV aux législatives 2013 - Troisième circonscription du Lot-et-Garonne
Communiqué Catherine Grèze à Villeneuve-sur-Lot pour la législative partielle Bruxelles, le jeudi 30 mai 2013 Catherine Grèze, Députée européenne du Sud-Ouest, se rendra à Villeneuve-sur-L...
CRAC Europe - Comité Radicalement AntiCorrida
Le CRAC, Comité Radicalement Anti Corrida, agit pour l'abolition avec des actions anticorrida diversifiées, pour le respect des animaux et pour la protection de l'enfance.