Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 15:31
Audrey Hoc, réalisatrice.

Audrey Hoc, réalisatrice.

A partir du livre de Gaby Etchebarne "D'ici et d'ailleurs", la jeune vidéaste réalisatrice Audrey Hoc prépare un nouveau documentaire dont voici la bande annonce.

Non, le Pays Basque, ce n'est pas la torture jusqu'à la mort d'un herbivore dans les arènes,  ni les déviances de certaines fêtes qui n'en sont plus, ni les agences immobilières qui bradent l'espace et l'espoir de se loger pour les gens simples, ni l'inculture et la vulgarité de tous les marchands du temple ( et ils sont de plus en plus nombreux) qui s'engraissent sur le dos du pays et du peuple.

Le Pays Basque, pour moi, et pour beaucoup d'entre nous, c'est ce qui nous est montré là. Et c'est pour cela que nous l'aimons.

Milesker Gaby, merci. Merci également à Audrey.

Et pour la petite histoire, parce que je suis trop heureuse de le dire pour m'en priver. Gaby, Audrey et Malika ( que l'on voit sur cette bande annonce) sont signataires pour l'abolition de la corrida.

Pour info, ce documentaire aura besoin d'un coup de pouce financier. Un appel sera lancé, le temps venu. Je vous tiendrai informés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Jeno l'écolo - dans Euskal Herri Pays Basque
commenter cet article

commentaires

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.