Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
Par Jeno l'écolo
"Un collectif d associations dont l' Afloc et Oise nature, organise une manifestation d' opposition à la surexploitation forestière, aux cloisonnements des espaces par des engrillagements entravant la circulation des grands animaux, au plan de chasse dantesque qui met gravement en péril la population existante. Le cortège se déplacera de la place de l Hôtel de ville de Compiègne vers les locaux de l' ONF et la sous préfecture . La présence du plus grand nombre est primordiale afin de préserver ce patrimoine vivant qui est plus que sérieusement mis à mal. Merci de partager l' invitation à tous vos contacts."
/http%3A%2F%2Ffbcdn-profile-a.akamaihd.net%2Fhprofile-ak-xaf1%2Fv%2Ft1.0-1%2Fp50x50%2F1484111_10153226924838072_2813308525279583340_n.jpg%3Foh%3D252dea00ea2387d0ac24e9bfa12a81b2%26oe%3D55A140BB%26__gda__%3D1436100662_c8920bb0000a7284f0fe5cfdd43e1796)
Manifestation Pour La Défense De La Forêt | Facebook
Manifestation Pour La Défense De La Forêt | Facebook
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
