Cette pétition (lien ci-dessous) sera adressée à : Mme Madeleine De Cock Buning, Vice présidente de l'ERGA (CSA europe).
La parité dans nos médias entre les bonnes et les mauvaises nouvelles.
Pourquoi c'est important
" Je sais, un peu partout, tout le monde s’entre-tue, c'est pas gai, mais d'autres s’entre-vivent, j 'irai les retrouver" Jacques Prévert
Halte à une vision négative du monde et des relation humaines! Nous sommes assaillis par les nouvelles de tueries d'attentats, d'actes désespérés. Les médias ne relatent qu'une partie de la réalité, les événements qui nous font plonger dans la peur, la colère et la frustration.Comment dans ses conditions, générer des pensées et des actions positives, de liens, d'ouverture et de partage? En ces temps troublés, nous avons besoin d'être informés des belles initiatives, de relations d'entraides, de résolutions de conflit à toutes les échelles de la société. OUI à la liberté d'expression OUI à la parité, laissons leur place aux bonnes nouvelles OUI à une vision positive de l'humain.
Aidez nous à vivre l' univers de paix dont nous rêvons tous.
/https%3A%2F%2Favaazdo.s3.amazonaws.com%2Foriginal_56ad06ec890d4.jpg)
" Je sais, un peu partout, tout le monde s'entre-tue, c'est pas gai, mais d'autres s'entre-vivent, j 'irai les retrouver" Jacques PrévertHalte à une vision négative du monde et des relation ...
N'oubliez pas de signer et de diffuser.
Et allez, je me permets cette initiative personnelle : dans les illustrations du montage photos ci-dessous, à partir d'une chanson de Gilles Marchal, quelques pistes qu'il ne renierait pas :