Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.

Publicité

Meilleurs voeux

Meilleurs voeux
Publicité

Urte berri on.

Bonne année à l'ours, au lynx, au loup, au renard, au blaireau, à l'araignée, au cerf, au sanglier, au serpent, à l'ortie, à la ronce. Bonne année à vous qui les aimez et les défendez. Bonne année  à la nature dans son ensemble, celle qui est en nous et celle qui arrive encore à survivre  en dehors de nous malgré la stupidité de l'espèce humaine ---ou la folie de l'espèce humaine ---ou les deux. 

Meilleurs voeux, quoi!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je signe tes vœux des 2 mains même si je suis terriblement désespérée par la folie humaine .<br /> Bonne année Jenofa! Bonne santé surtout!
Répondre
M
Bonne année à toi aussi. Nous t'embrassons. Martine
Répondre