Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.

Publicité
Publicité

Le 03 mai, on nous annonçait pluies violentes et orages.
Les dieux des éléments doivent nous avoir à la bonne, mes deux loustics, mes amis (es) et moi, nous n'avons eu qu'à essuyer une simple gouttelette de pluie pour conduire Altxor et Gaztain sur lieu d'estive.
Pour le Shetland Lolo, ce fut une grande première, lui, qui n'avait jamais connu ni licol ni  longe.
Les photos par ordre chronologique : préparation des lascars, leurs retrouvailles après  environ 2 km où ils ont été séparés d'environ 50 mètres (un drame ☺) ,  la photo rituelle sous le  vénérable châtaignier  dit "du Maréchal Harispe", l'arrêt de Lolo qui refusait  de quitter le bar.
Mon chagrin d'avoir à me séparer d'eux pendant 5 mois, encore moins le désarroi que je devine chez Altxor ne sont visibles sur ces images.
Merci aux 8 personnes qui ont répondu  présentes  pour cette journée de partage et de chaleureuse amitié.
Merci à Xuria.
Une pensée très forte pour Gaztain, la maman d'Altxor.
Une autre pour la chienne Xipi qui va vers ses 21 ans et ne pouvait être présente. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article