Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
Par Jeno l'écolo
Le 03 mai, on nous annonçait pluies violentes et orages.
Les dieux des éléments doivent nous avoir à la bonne, mes deux loustics, mes amis (es) et moi, nous n'avons eu qu'à essuyer une simple gouttelette de pluie pour conduire Altxor et Gaztain sur lieu d'estive.
Pour le Shetland Lolo, ce fut une grande première, lui, qui n'avait jamais connu ni licol ni longe.
Les photos par ordre chronologique : préparation des lascars, leurs retrouvailles après environ 2 km où ils ont été séparés d'environ 50 mètres (un drame ☺) , la photo rituelle sous le vénérable châtaignier dit "du Maréchal Harispe", l'arrêt de Lolo qui refusait de quitter le bar.
Mon chagrin d'avoir à me séparer d'eux pendant 5 mois, encore moins le désarroi que je devine chez Altxor ne sont visibles sur ces images.
Merci aux 8 personnes qui ont répondu présentes pour cette journée de partage et de chaleureuse amitié.
Merci à Xuria.
Une pensée très forte pour Gaztain, la maman d'Altxor.
Une autre pour la chienne Xipi qui va vers ses 21 ans et ne pouvait être présente.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/image%2F0550896%2F20260507%2Fob_8582c9_img-3784.jpeg)
/image%2F0550896%2F20260507%2Fob_e99251_img-3798.jpeg)
/image%2F0550896%2F20260507%2Fob_7f09b3_img-3809.jpeg)
/image%2F0550896%2F20260507%2Fob_8988f4_img-3814.jpeg)