Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 09:16

index.jpg


Laurent Terzieff nous a quittés vendredi dernier.

A l'annonce du départ de cet "honnête homme", acteur de cinéma et géant du théâtre, on était en droit de s'attendre à un hommage incontournable dans les médias, quelque chose de présent mais plus digne que les pleurnicheries sur les déboires de santé  de l'encombrant Jean-Philippe Smet.

Que nenni! Coincé entre les plus qu'envahissantes  infos footballistiques des journaux télévisés ou radiodiffusés et les émissions officiellement  consacrées au sport, quelques mots, juste le "minimum syndical".

Et ce soir, sur France 3, un film, "Les Tricheurs"----- en deuxième partie de soirée! Sans commentaire!


Merci et au revoir, Monsieur Terzieff. Je sais que ce n'est pas votre meilleur rôle, mais pour moi, vous resterez toujours, lié au souvenir de la merveilleuse Suzanne Flon, l'objecteur de "Tu ne tueras point".

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un grand acteur et un bel humain.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> nous avons été captivées hier soir par la pièce de théatre "l'habilleur" avec Mr laurent Terzieff : drôle, émouvante.<br /> elle a été diffusée à 22h....<br /> Ce grand acteur mérite un grand hommage.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.