Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.

Pour un hôtel social sur la côte basque.

 

Log-d-urgence.JPG


Pour explication: BAB est le sigle de l'agglomération "Bayonne Anglet Biarritz".

Monsieur le Maire de Bayonne, Jean Grenet, membre du même parti que le chef de l'Etat, déclarait en Octobre 2009 que si les impôs locaux étaient si élevés à Bayonne, c'était à cause de ceux qui en sont exonérés. A cause de ces salauds d'pauvres, quoi!

Moi, j'aurais tendance à penser que c'est un peu à  cause de ces saloperies de corridas que Monsieur le Maire de Bayonne s'applique tant à renflouer avec l'argent du contribuable sans que ce soit trop visible et en gardant les comptes soigneusement sous les verrous.

Quoiqu'il en soit, si vous le pouvez, allez à cette manif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un grand merci, Jacky.<br /> S'il vous arrive de passer par Bayonne, n'oubliez surtout pas de faire signe.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que Monsieur GRENET arrête de prendre la corrida comme priorité "politique" coutume "culture" .Il faudrait peut être un jour que quelqu un se penche vraiment sur le problème du logement dans ce<br /> pays .L abbé Pierre doit regarder d'en haut le " petit agité de l'elysée" et doit etre triste de voir que depuis l'hiver 54 rien n'a changé<br /> Finalement les pauvres emmerdent bien nos dirigeants ,c'est à vomir .Je suis solidaire de votre action ayant quitté bayonne en 2009 et de NIMES je vous soutiens et suis avec vous<br /> courage<br /> JACKY BAILLY<br /> <br /> <br />
Répondre