Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.

Publicité

Merci Charlie Bauer.

 

 

Mon ami Piarres a recueilli la signature de la pétition du CRAC Europe pour l'abolition de la corrida de Monsieur Charlie Bauer, lors de sa visite en Pays Basque http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlie_Bauer

Je vous invite à écouter ce dernier.

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quand tu vois les origines et les premières années du bonhomme, tu comprends ce qui a pu le pousser à agir comme il a agi.<br /> Quelle force dans son discours d'aujourd'hui, ici ou ailleurs! Quelle belle claque dans la figure des bien-pensants de tout bord!<br /> "Je suis d'la mauvaise herbe,braves gens, braves gens". Non, ce bel humain ne peut être pour la corrida.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouh ...impressionnant le bonhomme et quel discours . Sans concession ,iconoclaste il vous fout une sacrée claque .Et on ne peut que se dire que cette claque on la mérite . Si on peut être en<br /> désaccord avec son passé de "grand banditisme , on se doit de saluer une telle "réinsertion ". Il a tout compris .Il a compris comment utiliser sa révolte de façon intelligente et efficace.<br /> Un bel exemple pour qui est capable d'abandonner ses préjugés.<br /> <br /> <br />
Répondre