Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.

Quand la tauromachie en est réduite à faire le trottoir-----

_DSF2249.JPG
Comment vous ne savez pas? Vous ne lisez pas la presse du Pays Basque? Enfin---, une certaine presse, ne mettons pas tout le monde dans le même panier. Vous ignorez alors que le premier souci du Bayonnais ou de l'habitant moyen du Pays Basque, c'est de tout savoir sur la temporada de l'année!
Euh--- enfin--- pas si certain! Dites, si nous l' informions, cette catégorie de presse autiste? Ce matin, Julien Lescarret dédicaçait son livre dans une librairie de Bayonne. Pas un chat intéressé. Touristes et voisins s'en souciaient comme d'une guigne. Tant et si bien que le malheureux torero s'est vu contraint d'appâter le chaland sur le trottoir avec sa muleta, comme un vulgaire bonimenteur de foire! Ah la la! C'est bien fini la grande époque!
Photos: Le Berger des images

_DSF2303.JPG

_DSF2273.JPG_DSF2275.JPG_DSF2274.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De toutes façons on ne distingue pas les couleurs nous autres les beuh ! Charger un gay ou un hé-taureau c'est du pareil à la même.
Répondre
F
Vous croyez que ce peut être une toreadoresse ?
Répondre
B
Si vous le voyez dans les rues de Bayonne aujourd'hui, n'oubliez pas de lui refiler un tract , hein !Et ,Sylvie a raison , le rose ne lui va pas au teint .
Répondre
J
Pas son père, quand-même! Tu rêves, toi!
Répondre
S
ça lui va pas du tout le rose... sa mère lui a dit vous croyez ?
Répondre