Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
Par Jeno l'écolo
Je vis à une cinquantaine de km de l'Océan. Et je ne l'ai pas encore vu de l'année, pas plus que l'an dernier. Ni respiré, ni entendu, ni touché. Jusqu'à quand?
Alors, voilà, je vous offre et je m'offre cette vidéo.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog