Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.

Publicité

Tu te demandes------


17-05-2006--4-.JPG


Ou plutôt, moi, je me demande où vous allez chercher tout ça!
Bon, n'ayez crainte , quand vous visitez un blog, son ou sa propriétaire (moi en l'ocurrence dans le cas présent) ne connaît nullement votre adresse mail et votre anonymat est respecté. Je vous le jure. Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer.
Par contre, le ou la propriétaire du blog peut savoir quels ont été les mots indiqués au moteur de recherche. Pour moi, on y trouve souvent oiseaux, corrida, rallye, Verts etc. La liste est longue.
Mais à l'instant, je découvre cette demande "Répulsif  Hibou". Alors là, les bras m'en tombent!
Quelle drôle d'idée, répulsif Hibou!
Je vois un peu comment cela s'est passé. Il est souvent question de Hiboux dans ce blog et j'ai publié un article dénonçant le Maire qui éloigne les SDF au répulsif. J'aurais bien voulu voir l'expression du visage de celui ou celle qui a fait cette recherche quand il s'est rendu compte de l'endroit où il était tombé. Comme dit la sagesse populaire "Les voies du Seigneur sont impénétrables".
Les Hiboux sont des rapaces nocturnes, strictement protégés par la loi, je me permets de le rappeler. 
Chercher à les éloigner pour une raison x ou y ne revient pas à les supprimer, c'est certain. Mais tout de même---- Monsieur ou Madame, si vous revenez un jour faire un tour sur ce blog et que vous lisiez ces lignes, j'aimerais vous inviter à les observer ces oiseaux et à tout faire pour qu'ils puissent vivre en bonne intelligence avec vous. Ma tête à couper que vous finirez par les aimer et ne plus pouvoir vous passer de leur présence.

Le Hibou Grand-Duc sur la photo a été soigné au Centre de Sauvegarde de la Faune Sauvage Hegalaldia  http://www.hegalaldia.org/ qui lui a rendu la liberté et l' a restitué à sa famille, quelque part dans la montagne Basque.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sinon le répulsif hiboux ! quelle tare ! parce que y'en a vachement des hiboux a éliminer !!! encore un c... que dérange quelques cris dans la nuit ! mets des boules quies andouille !
Répondre
J
C'est vrai que le porno, c'est de l'harmonie à l'état pur-----
Répondre
S
ça me fait penser quand je tape harmonie je crois : je tombe que sur des sites pornos... non ! n'essayez pas !Sinon magnifique photo ! légende : " qu'est ce qu'elle veut celle là ? ma photo ?!" !<br /> excellent !
Répondre