Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.

Publicité

A la recherche des Oumpapas

Ces derniers temps, à plusieurs reprises, quelqu'un a tapé sur son moteur de recherche "Luc Romann et les Oumpapas". Et  cette personne est (ou ces personnes sont) arrivée(s) sur ce blog. Pourtant, si j'ai déjà parlé de Luc Romann à plusieurs occasions, en particulier
http://jenolekolo.over-blog.com/article-14013661.html et http://jenolekolo.over-blog.com/article-14228591.html,
je n'ai jamais fait mention de la chanson "Les Oumpapas".
Alors je vais prendre les devants au cas où le phénomène se reproduirait. Voici les paroles de cette chanson:




Qu'est-ce qui sort de la mer pépère
qu'est-ce qui sort de la mère papa
ce sont des fusées à tête nucléaire
qui vont exploser chez les Oumpapas.
ce sont des fusées à tête nucléaire
qui vont exploser chez les Oumpapas.

Qu'est-ce qui sort de la terre pépère
qu'est-ce qui sort de la terre papa
ce sont des fusées à tête nucléaire
qui vont exploser chez les Oumpapas.
ce sont des fusées à tête nucléaire
qui vont exploser chez les Oumpapas.

Qu'est-ce qui tombe du ciel pépère
qu'est-ce qui tombe du ciel papa
ce sont des fusées à tête nucléaire
qui vont exploser sur le nez d'papa.
ce sont des fusées à tête nucléaire
qui vont exploser sur le nez d'papa.







Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pas que je sache, mais il a certainement tout plein de merveilles inconnues dans ses valises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
A Brignogan, peut-être. Près de la mer, sous une pluie battante, non?
G
7 ans après! Je recherchais les paroles de cette chanson. J'ai entendu Luc Romann (j'avais oublié son nom, bien sûr), il y a de ça des siècles, un soir, en Bretagne. Ses fusées à têtes nucléaires qui tombaient chez les Oumpapas et sur le nez de papa m'étaient restées dans la tête! Merci.
F
<br /> luc a t il dejà ecrit des chansons sur la corrida ou la chasse?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Hélas, non. Si tu tapes son nom sur un moteur de recherche, tu vas trouver pas mal de choses mais pas de site ni de blog, hélas encore. On parlait de lui dans le dernier numéro de Chorus.<br /> Et si on se mettait à plusieurs pour l'aider à faire un blog?<br /> Mais là, ce n'est pas trop le moment. Le chat Doudou est mort ce matin, attaqué par deux chiens. Et c'est dur----
Répondre
D
Drôle de hasard, je discutais hier de musique avec une amie et elle m'a parlé de Luc Romann. Ce matin, je viens sur ton blog et sur quoi je tombe ? Sur un article qui parle de Luc Romann ... <br /> Je me rappelle que mon frère avait un disque de lui. C'était à l'époque lointaine des vynils. Je l'ai écouté il y a très longtemps, mais je n'ai plus de souvenir précis sur ce chanteur.<br /> Existe-t-il un site internet consacré à ce chanteur ?
Répondre