Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2023 1 11 /12 /décembre /2023 10:38
Avoir un bon copain  --- (air connu)

Je vous présente Lolo, poney shetland,  arrivé  hier à la maison. Lui aussi sauvé de l'abattoir  comme l'avaient été ma douce Pottok Gaztain décédée il y a un mois et deux jours et son fils Altxor qu'elle portait alors dans son ventre sans que je le sache.
Altxor a vécu 14 ans seul avec sa maman. Il l'a vu mourir, sortir du ruisseau où elle était tombée, puis emporter par l'équarisseur.
Je vous fais grâce de sa détresse et da la mienne.
Ce soir, il a un ami. Vingt minutes après le début de la présentation du petit nouveau à l'ancien, ils semblaient déjà ne plus vouloir se quitter.
Ma Gaztain, je pense très très fort à toi.

Avoir un bon copain  --- (air connu)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Que c'est beau! Comme tu as bien fait!
Répondre

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.