Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2016 7 21 /02 /février /2016 10:50
Une Colette peut en cacher une autre.

Je crois bien l'avoir déjà dit ici, j'aime énormément les livres de Colette, et sa personne également. Pas uniquement, loin de là, en raison de son amour pour les animaux mais il est vrai qu'il s'agit là d'un élément important dans l'affection que je porte à cette écrivaine.

Une autre chose que j'ai déjà dite dans ce blog, c'est que j'aime aussi beaucoup Colette Renard que j'ai eu la chance de rencontrer lorsque j'étais enfant.

Elle aussi aimait profondément et sincèrement tous les animaux.

Si vous n'avez jamais visionné la vidéo ci-dessous, je vous invite à le faire. Et si vous la connaissez déjà, je suis certaine que vous aurez envie d'une petite repasse gourmande.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est toujours un bonheur de relire l'une et de réécouter l'autre . Deux grandes dames!
Répondre

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.