Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2017 3 01 /02 /février /2017 12:00
On rêve

Photo ci-dessus : Gilles Marchal, Nino Ferrer, Martine Habib.

"On cherche, on cherche, on cherche et la vie passe en avis de recherche"----

Je  vous avais annoncé en octobre 2015 que "Encore un hiver" serait la dernière vidéo de la chaîne Youtube Hontz xuria à partir d'une chanson inédite de Gilles. J'avais parlé trop vite. En voici une autre, première d'une petite série si toutefois il est possible de "nettoyer" le son de certaines de ces chansons retrouvées sur une k7.

Dois-je vous l'avouer? Oui, je vous l'avoue, j'ai un très gros faible pour celle-ci que je trouve particulièrement émouvante.

 

<a href="http://www.annuaire-celebrite.com/celebrite/4153/marchal/gilles_marchal.php" id="annuaire-celebrite.com" title="Gilles MARCHAL">Gilles MARCHAL</a>

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui. J'ai fait tout mon possible pour la servir au mieux par les illustrations.
Répondre
Z
Celle-là est vraiment très belle . J'aime beaucoup les paroles très justes.
Répondre

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.