Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2017 2 11 /04 /avril /2017 18:22

Je sais que je vous en ai déjà parlé mais peu de temps avant son départ, il disait "Les oiseaux sont de retour, la montagne t'attend". Aujourd'hui, je suis allée vérifier qu'elle m'attendait bien.

Et, là, tout se suite, je vous livre ces quelques mots d'Yves Paccalet "J'ignore si ma vie a un sens mais ma marche a un but : mettre un pied devant l'autre et recommencer jusqu'à ce que joie s'ensuive".

Il disait aussi "Personne ne m'a jamais aimé comme ça". Et j'ai dans l'idée qu'il n'avait sans doute pas tort.

Merci à lui dont le souvenir, pour ne pas dire la présence, me lance ainsi depuis plusieurs années et à dates régulières, sur les sentiers que lui comme moi choisissons pas trop battus.

Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Marché n'est pas joué. Marcher n'est pas jouer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.