Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 18:59
IMG.jpg


Encore plus fort que les arbres de bord de route qui se jettent sur ces malheureux fêtards de la nuit du samedi au dimanche!
Cela n'est pas sans me rappeler ce gamin de mon enfance, dans l'Oise, qui s'écriait, scandalisé : "Les renards, ils sont drôlement méchants! Quand mon père les enfume dans leurs terriers, ils lui montrent les dents! Pouah, qué bétail!!"
Enfin, bon, nous sommes rassurés. L'an prochain, "les barrières seront solidement attachées", pour leur peine! Là, tant pis pour elles!
Vous savez quoi? Je rêve d'un monde où les arbres et les renards ne seraient pas punis plus fort que ça. "Punis"-----!!!!! De quoi, au fait? 
Et si tout simplement, on trouvait des animations moins débiles que de lâcher des taureaux et des vaches dans des rues où ils n'ont rien à faire?
"On ne vous demande pas d'aimer les animaux, mais foutez leur la paix".
Reiser, reviens, cornegidouille! T'es parti trop tôt! On avait encore besoin de toi.

Euh---- une précision, toudmeme---- J'adore les gosses! Et ce n'est pas une clause de style!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.