Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 12:14

 Chaque année, ce massacre se reproduit dans les îles Feroe, qui "appartiennent"au Danemark, pays membre de l'Union Européenne.
Pratique  présentée comme "traditionnelle" et " "culturelle", cette immonde boucherie est pratiquée par de jeunes hommes qui sont censés montrer ainsi qu'ils sont passés à l'âge adulte. Comme pour l'excision ou la lapidation des femmes adultères (ou supposées telles), on tremble là devant la glorification du "relativisme culturel", si à la mode aujourd'hui dans l'intelligentsia de gauche ou de droite!
Précision : Le Calderon, victime cette manifestation évidente de la connerie et de la barbarie humaines (oui, il y en a d'autres, je vous l'accorde!) est un dauphin qui aime s'approcher des humains, par curiosité.
Au royaume de la lâcheté et de la veulerie, je me demande si le monde de la taureaumachie ne se fait pas coiffer au poteau.
Il y a peu de temps encore, nous pensions que la civilisation nous viendrait du Nord----
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Ca me choc de voir autant de monde assisté à un telle massacre, il y a même des enfants!! Encore une tradition inutile et stupide... quelle horreure.
Répondre
J
J'avais entendu parler d'une asso "Les marmottes insomniaques".On pourrait peut-être s'inscrire----
Répondre
B
bienvenue au club des insomniaques....
Répondre
J
Mais les journées n'ont que 24 heures, même pour les emmerdeurs insomniaques comme toi et moi. Et il faut compter avec la fatigue, l'usure, l'envie fulgurante, parfois, de se laisser porter quelques instants comme le font la plupart des gens. Je ne dis pas de regarder TF1, mais enfin, tu vois ce que je veux dire --- oublier parfois la laideur, la médiocrité, la bassesse et la violence, arrêter quelques instants de croire que l'on peut porter tout ça sur son dos. pour le jeter à la décharge. Car, en définitive, quel orgueil de penser ça, quelle volonté de puissance!<br /> En prenant de l'âge, je sens que ça vient, mais si lentement----
Répondre
B
tu me connais : je suis un emm.... parce que je vérifie les dossiers, les idées reçues etc. Je déteste que la générosité soit dirigée sur des voies de garage. je connais ces stratégies qui font que les demandes n'aboutissent pas. Ayant refusé de les appliquer, de les diriger, j'en paye le délicieux prix de n'être pas cité comme un exemple par les décideurs qui m'ont formé.<br /> Ne jamais rien entreprendre sans tout vérifier, jusqu'à l'accord du participe passé (plusieurs traités internationaux ont achoppé juste sur ce point....)
Répondre

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.