Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 19:00

07.07.27.163636.jpg


J'ai rencontré Hélène Gassie à plusieurs occasions, toujours sur le terrain des luttes pour la vie.

Comme chez beaucoup de protecteurs de la nature sincères,  son humanisme était palpable.

Ci-dessus et ci-dessous (Merci, Xavier Bouchet), deux souvenirs d'une belle journée d'action et d'amitié.

C'était en Juillet 2007. Une poignée de combattants pacifistes procédaient à la contre-inauguration du barrage d'Eslourenties.

http://jenolekolo.over-blog.com/article-11552186.html

 

 

07.07.27.163646.jpg

 

Au revoir, Hélène.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Malheurusement, Patrick, je ne peux rien faire de mieux. D'ailleurs, ce n'est pas moi l'auteure de ces photos.<br /> Il faudrait que vous entriez en contact avec Xavier Bouchet. Je lui tranfère votre commentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Adishatz,<br /> Je suis un ami d'Hélène Gassie et je vais écrire un article à sa mémoire dans le numéro de septembre de País Gascons où elle tenait une rubrique écologique en gascon. Les photos que vous montrez<br /> sur votre blog seraient très belles pour l'illustrer. Les possédez-vous encore dans une définition supérieure à celle d'une définition d'écran en 72 dpi ? Il me les faudrait au moins en 8 ou 9 cm<br /> de large pour 300 dpi pour qu'elles passent à l'impression.<br /> Merci pour votre réponse,<br /> PG<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.