Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 18:41

Aujourd'hui, à Bayonne.

Environ 10 000  personnes et 106 tracteurs.

Monsieur Grenet, maire UMP de Bayonne, comme cul et chemise avec Alain Rousset, président PS du Conseil Régional d'Aquitaine "Les tracteurs seraient mieux dans les champs". Ah, ah, ah! Il est troooop drôle, monsieur Grenet!

 

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire:  http://jenolekolo.over-blog.com/article-mobilisation-contre-la-lgv-on-continue-111478345.html

 

P1010079.JPG

 

P1010080.JPG

 

P1010084.JPG

P1010082.JPG

 

P1010086.JPG

 

P1010087.JPG

 

 

P1010093.JPG

 

 

 

P1010102.JPG

 

P1010104.JPG

 

P1010107.JPG

 

P1010109.JPG

 

P1010111.JPG

 

P1010114.JPG

 

P1010097.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
en même temps ça c Bayonne... sont armés contre les terroristes... ailleurs il n'y en a pas autant !des crs dans les manifs v dire...
Répondre
J
Moi, ce que j'aime bien, c'est la 12. Déploiement de forces de CRS pour défendre la sous-préf des dangereux terroristes basques en peau de moutons. C'est vrai, quoi, on n'imagine pas tout ce que<br /> ces individus venus du fond des âges peuvent cacher dans leurs cloches à vache! Y'a bien les anarchistes en peau de lapin, il pourrait y avoir les terroristes en peau de mouton.
Répondre
S
Je savais bien qu'il y avait une expli psy !
Répondre
J
Oui, mais ça, Sylvie, ne le répète surtout pas aux copains vegans, mais c'est parce que je les fantasmais en attelages de Percherons, Traits Bretons, mais surtout Ardennais, parce que, dans mon<br /> enfance, j'étais très amie avec deux Ardennais pommelés. Bon, sérieux, j'aime pas trop ces machines mais j'avoue que voir ler défilé entrer en ville pour défendre les espaces me remplit à chaque<br /> fois d'une intense émotion.<br /> Tiens, faudra que je vous parle de "La marche sur Paris" de Giono dans "Les vraies richesses"
Répondre
S
en fait on a fait la même photo sans le savoir, je t'ai aussi en extase devant les tracteurs... hi hi
Répondre

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.