Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 11:00
Le samedi 5 décembre ( hier) à 10h30 au magasin de produit régionaux Herri Ekoizpen (Mauléon), les éditions associatives Astobelarra / Le Grand Chardon ont présenté  leur nouvel ouvrage. Il s'agit d'un texte peu connu d'Alphonse Daudet, "Woods'town", qui a été traduit en Euskara par P. Errekarte et illustré par Pierre Lahore, pour une publication bilingue. On y trouve également un superbe poème de Jean-Claude Touzeil, extrait de son recueil "Peuples d'arbres".

En savoir plus sur Woods'town et sur Astobelarra, rendez-vous sur le blog :

http://astobelarra.over-blog.com/


Une des illustrations de Pierre Lahore pour le livre
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Lubertz, merci. Je t'envoie mes "peuples d'arbres" par la poste aujourd'hui...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui le livre est parti ou il part aujourd'hui. Merci pour ce superbe poème. Où est-ce que je pourrais en lire d'autres ?Avez-vous un recueil ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouais ! comme ça, je pourrai faire deux cadeaux !...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah ben ça, non!<br /> Ferait beau voir!<br /> Lurbeltz t'en envoie un par la poste---- tant qu'il en existe une!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens de passer commande...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.