Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 17:00

x 007

 

Ce n'est pas la première fois, mais cette année, j'ai fait les vendanges, au domaine Arretxea (Irulegi) chez Michel et Thérèse Riouspeyrous, viticulteurs en biodynamie.  http://maigremont.canalblog.com/archives/2009/06/03/13867833.html

Toujours aussi fatigant mais toujours aussi sympathique. Au moins, quand je suis au chômage,( ce qui m'arrive assez souvent, j'ose l'avouer), je peux en profiter.

Quelques images ci-dessous. Au dessus, l'arrivée au  chais au lever du jour.

 

 

ttinko-and-cie-001.jpg

x-018.jpg

 

x 011

 

 

ttinko-and-cie-006.jpg

Salut Tinko, à l'année prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Voici un élément de réponse.<br /> http://www.bio-dynamie.org/fondements-agriculture-biodynamique/fondements-agriculture-biodynamique-sommaire.htm<br /> Au fait, tu sais, Michel et Thérèse sont d'anciens parents de Garaziko Ikastola, au bon viex temps de Lasse. Leurs deux fils, Iban et Teo, y ont été élèves.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> c'est quoi la biodynamie ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation.agerpen

  • : Le blog de Jeno l'écolo Jenofanimalhumaniste
  • : Le blog de Jenofa, citoyenne du monde enracinée en Pays Basque, petite fourmi de l'écologie.Jenofa, ekologiaren xinaurri ttipi bat.
  • Contact

Rechercher Sekatu.